Tournoux Mougenot

Direction

Notre société : Direction

lv2ar3FQ

Me Myriam Tournoux et Me Séverine Mougenot, Huissiers de Justice Associées. Diplômées de la Faculté de Droit et de l'École Nationale de Procédure de Dijon.

De leur rencontre en 2003, est née une étude redynamisée, moderniste et structurée au service efficient du justiciable. Au surplus d'une solide expérience juridique et judiciaire, la conscience des enjeux de recouvrement et de maîtrise des coûts ont motivé fortement leur développement sur le terrain du recouvrement amiable.

L’esprit de management et d’entrepreneuriat signant singulièrement ce binôme. Elles assurent toutes deux l’exécution sur le ressort de la Cour d’Appel de Besançon.

M. Jérôme Bouchet, Directeur des Opérations.

Diplômé de la Faculté de Droit de Lyon et nourri d’expériences significatives en milieux commerciaux et du recouvrement, c’est sur ce terrain qu’une véritable rencontre professionnelle s’est opérée en 2013 et marquera donc une arrivée au sein de la société en tant que directeur des opérations. Les envies communes de projets et de développements constants de la structure ont mis en lumière l’alliance de compétences du corps directionnel et une évidente complémentarité des missions.

Me Célia Bon, Huissier de justice.

Diplômée de la Faculté de Droit et de l’École Nationale de Procédure de Dijon. Ce partenariat a débuté en 2010 par son arrivée en qualité de stagiaire, et s’est concrétisé par sa réussite à l’examen professionnel en 2014. Au travers de son statut d’Huissier salariée, ses qualités personnelles et professionnelles ont contribué au succès de la structure grandissante. C’est donc naturellement qu’elle a embrassé le projet d’extension de la structure en prenant la direction du site basé sur le ressort de  la Cour d’Appel de Dijon.